Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colibri et Tintamarre
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2008

J'habite dans un chouette tableau

J_ai_la_frite

En ce moment, comme je travaille plus pour gagner un peu, je n'ai même plus le temps de réagir à ce que j'entends ou vois. Et pourtant, il y en aurait des choses à dire, trop justement, par rapport au temps disponible. Je ne parle plus qu'à moi-même, mes proches et mes collègues, ce qui est déjà pas mal.

Quand même, ce soir, en épluchant mes légumes (achetés à la ferme  samedi, hors de question de passer mes samedis chez Leclerc), j'ai entendu une info qui mérite d'être relayée correctement tant  cette  proposition  était attendue depuis des années par  le peuple.

Que n'y a-t-on pensé plus tôt! C'est quoi cette idée lumineuse?  Eh bien tout simplement de proposer des prêts à taux zéro pour les collectionneurs.  C'est sûr, il y a de la créativité dans l'air en ce moment...Je vais de ce pas en parler à mon zèbre, car il est très concerné par les difficultés de la classe populaire en France.

Publicité
Commentaires
Colibri et Tintamarre
Publicité
Colibri et Tintamarre
Publicité