Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colibri et Tintamarre
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2007

Les rois de la pub

D'abord je n'aime pas spécialement les canards : ça fait des crottes de canard partout sur l'herbe verte, ça rappelle aux enfants qu'on a encore oublié d'apporter du pain rassis,  et ce sont des réservoirs  potentiels  de maladie  de l'oiseau fou (quoi, ça n'existe pas encore?) d'où danger potentiel pour les-dits enfants. Mais, en plus, si je les aimais (les canards), je n'aimerais pas DU TOUT, mais alors PAS DU TOUT qu'on les gave!!!
Alors c'est quoi cette pub au dessus de mon blog sur la manière optimale de gaver un canard?
Moi je fais dans le colibri, pas dans le canard, et jamais il ne me serait venu à l'esprit de gaver un colibri. Même mes enfants, je n'essaie même pas, alors un colibri, franchement...

Publicité
Commentaires
Colibri et Tintamarre
Publicité
Colibri et Tintamarre
Publicité