Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colibri et Tintamarre
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2007

Je ne suis pas un avatar, je suis un...


sheep_gig_Leeds


...être humain. Ce message ne concerne pas les robots de passage, mais les rares visiteurs humains qui s'aventureraient par erreur ou par hasard ou les 2 sur ce blog. Allez, encore un peu de meta-blog pour parler comme à l'IUFM (Tiens, aujourd'hui, Colibri ne rime plus avec gavage d'oies et autres volatils, mais avec amour et RnB, si j'en crois les pubs ci-dessus).  Donc je disais, encore un peu de meta, mais d'un autre ordre :  Depuis quelques temps déjà, lorsque j'interroge Google :  "Google, mon beau Google, suis-je toujours le premier colimar", je vois apparaître après ce blog  un autre Colimar en 2è position. Je tiens à préciser que c'est un homonyme et que ce n'est pas moi qui vais discuter le bout de gras au bar de Simpson city. Même si je n'ai rien contre les bars et la série les Simpsons dans le vrai monde, bien au contraire. Mais ce n'est juste pas moi, c'est l'autre Colimar. Alors ça pourrait être embêtant si on  le prenait pour moi. Je me demande si je ne devrais pas changer de nom. Va savoir, comme disait mon prof de philo, dont la fille est devenue célèbre dernièrement, mais là je m'égare. Colimar n'était qu'une contraction "commode" (adjectif de prédilection des profs de maths pour continuer dans le méta-langage cette fois - et au contraire extrêmement rare dans ma bouche) de Colibri et Tintamarre. Je n'ai juste pas d'idée pour l'instant. Hors de question que je choisisse Colmar ainsi que me le suggère inlassablement le moteur de recherche pré-cité. Vous imaginez un peu la concurrence.

sheep

Publicité
Commentaires
Colibri et Tintamarre
Publicité
Colibri et Tintamarre
Publicité