Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colibri et Tintamarre
Derniers commentaires
Archives
27 août 2007

version OFFicielle

1er mai 2007 face caméra : Je suis venu "afin de rendre hommage à la France qui travaille et aux travailleurs de la mer".
1er mai 2007 version off    : "Je me fous des Bretons. Je vais être au milieu de dix connards en train de regarder une carte".

Ce matin-là, la France qui se lève tard les jours fériés avait oublié d'être grossière et méprisante. Elle dormait peinard et n'insultait personne.

Ah,  quand je pense que de mon temps, un favori à la présidentielle s'était fait éjecter rien que pour avoir dit de l'autre candidat qu'il le trouvait "fatigué". C'est sûr que ça fait plus plat, moins NYPD...

Quand on pense qu'en plus  c'était un sportif accompli, avec de vraies tablettes de chocolat en guise d'abdomen (même pas besoin de Photoshop) et qu'il n'a même pas été fichu de les faire admirer à la France entière...Un autre monde, j'vous dis...

Publicité
Commentaires
Colibri et Tintamarre
Publicité
Colibri et Tintamarre
Publicité